Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IP: Evology ne semble plus pouvoir communiquer en radio

J'ai reçu plusieurs fois ces jours derniers le message suivant:
IP: Evology ne semble plus pouvoir communiquer en radio
Suivi de
IP: Evology peut de nouveau communiquer en radio
A chaque fois un SMS sur mon téléphone.
Mon n° SN1: 33410122
Mon n° SN2: 004a3b513a1
J'ai d'autre part constaté que certains équipements n'étaient plus reconnus après changement de piles. J'ai du les ré-installer à la centrale.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?

Merci

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Pierre,

    Le message est plus long : "IP : Evology semble ne plus pouvoir communiquer en radio. Il peut s'agir d'une tentative de brouillage".

    Dans le message reçu vous trouvez la réponse : brouillage radio. Le champ magnétique est perturbé et la centrale vous alerte. Il se peut que le brouillage soit intentionnel. Dans le cas contraire, je vous invite à vérifier que le niveau de pile de chaque équipement soit optimal, de notre système mais aussi d'autres appareils : babyphone, station météo, d'autres systèmes d'alarme...

    Bonne journée !

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