Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sonnerie centrale avant sirènes

Bonjour,
Je viens d'installer mon pack Protexiom Ultimate 2017 et je suis mécontent de ce qui suit... Au moment d'une détection (ouverture ou mouvement) une sonnerie de quelques secondes retentit avant la mise en route des sirènes. Cette sonnerie dure suffisamment longtemps pour indiquer la position de la centrale dans l'habitation, donnant ainsi l'occasion aux intrus de neutraliser le cœur du système avant la mise en route des alarmes.
Je n'ai pas trouvé comment configurer le système pour que la mise en route des sirènes soit immédiate, comment faire SVP ???
Cordialement.

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume

    ce n'est pas possible. C'est volontaire pour éviter les fausses alarmes. Par exemple, vous entrez chez vous en oubliant d'avoir désactivé l'alarme. La "petite" sirène dure une dizaine de secondes avant que la pleine puissance ne soit envoyée. C'est le fonctionnement normal d'à peu près toutes les alarmes même chez la concurrence. L'important est de positionner la centrale dans un endroit difficile à trouver en moins de 15 secondes car après, c'est la panique !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique