Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dissocier supprimer thermostat connecté somfy

Bonjour !
Pourriez-vous le dissocier de mon compte afin que je puisse le revendre ?
Car j’ai opté pour une marque plus compatible avec ma chaudière...
Code pin : 1724-0653-5057
Merci pour votre retour !

Laurent H.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.

    Bonne journée

    Laurent H.
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    Bonjour @ Yellow !
    Mon thermostat à bien été supprimé mais chaque fois que je me connecte à tahoma sur pc ça me demande de rajouter mes identifiants pour reconnecter le thermostat connecté que je n'ai plus.....
    Comment faire ? vu que je n'ai plus de thermostat.
    Merci pour votre aide !!!!

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    J'ai fais un recovery sur votre boitier.
    pouvez vous au passage supprimer les cookie et cache de votre navigateur internet.
    cela devrai résoudre votre petit problème.

    Bonne journée.

    Laurent H.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour rapide !
    J'ai fais la manip mais le message apparait toujours.....

    Nicolas F.
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    j'ai du mal a comprendre je ne vois plus de thermostat appairer a votre compte.
    pouvez vous allez dans le menu/mon compte/mon boitier et me donner le code pin.
    pour vérifier et en être sur.

    Laurent H.
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    re,
    code pin : 0220 3536 2349

    dans l'attente de vous lire !

    Nicolas F.
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    laurent,
    je reviens vers vous par e-mail.

    Laurent H.
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    je vous ai répondu sur mail.

    Nicolas F.
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    Je reproduis bien le problème de mon coté.
    Par contre je ne peux à mon niveau rien faire de plus.
    j'ouvre un ticket dés demain matin et reviens vers vous quand j'ai eu les informations.
    Bonne soirée.

    Laurent H.
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    ok merci !
    bonne soirée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    j'ai eu le retour concernant votre affichage et celui ci a été corriger.
    pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

    Laurent H.
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    Bonjour Nicolas,

    Problème résolue. merci de votre réactivité.
    Bonne soirée.
    Laurent.

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    A la bonne heure !!!

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