Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dissocier supprimer thermostat connecté somfy

Bonjour !
Pourriez-vous le dissocier de mon compte afin que je puisse le revendre ?
Car j’ai opté pour une marque plus compatible avec ma chaudière...
Code pin : 1724-0653-5057
Merci pour votre retour !

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    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.

    Bonne journée

    Bonjour @ Yellow !
    Mon thermostat à bien été supprimé mais chaque fois que je me connecte à tahoma sur pc ça me demande de rajouter mes identifiants pour reconnecter le thermostat connecté que je n'ai plus.....
    Comment faire ? vu que je n'ai plus de thermostat.
    Merci pour votre aide !!!!

    Anonyme
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    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    J'ai fais un recovery sur votre boitier.
    pouvez vous au passage supprimer les cookie et cache de votre navigateur internet.
    cela devrai résoudre votre petit problème.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour rapide !
    J'ai fais la manip mais le message apparait toujours.....

    Nicolas F.
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    j'ai du mal a comprendre je ne vois plus de thermostat appairer a votre compte.
    pouvez vous allez dans le menu/mon compte/mon boitier et me donner le code pin.
    pour vérifier et en être sur.

    re,
    code pin : 0220 3536 2349

    dans l'attente de vous lire !

    Nicolas F.
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    laurent,
    je reviens vers vous par e-mail.

    je vous ai répondu sur mail.

    Nicolas F.
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    Je reproduis bien le problème de mon coté.
    Par contre je ne peux à mon niveau rien faire de plus.
    j'ouvre un ticket dés demain matin et reviens vers vous quand j'ai eu les informations.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    j'ai eu le retour concernant votre affichage et celui ci a été corriger.
    pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Problème résolue. merci de votre réactivité.
    Bonne soirée.
    Laurent.

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    A la bonne heure !!!

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