Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire, possibilité de récupérer la config ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire (encore un) et l'ancien proprio m'a laissé sa box Tahoma.
Est-il possible de récupérer le compte (avec documents à l'appui bien sur) ou faut-il absolument passer par un reset ?
Si oui comment faire svp ? (j'ai tenté avec le formulaire en ligne mais ça n'a rien donné. Je suppose que l'ancien proprio n'a même pas lu le mail qui lui a été envoyé...)

Par avance merci !

Gregory S.
Gregory S.

Gregory S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre Tahoma.

    bonne journée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Tout à fait, le code Pin de mon boitier (un ancien modèle si j'ai bien vu) est le : 0211-1830-6092.

    Il devait être enregistré au nom de (les anciens propriétaires) Rachel et Alain Aziz.

    Merci.

    Grégory

    Bonjour Gregory,

    Je vous ai répondu par e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique