Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire, possibilité de récupérer la config ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire (encore un) et l'ancien proprio m'a laissé sa box Tahoma.
Est-il possible de récupérer le compte (avec documents à l'appui bien sur) ou faut-il absolument passer par un reset ?
Si oui comment faire svp ? (j'ai tenté avec le formulaire en ligne mais ça n'a rien donné. Je suppose que l'ancien proprio n'a même pas lu le mail qui lui a été envoyé...)

Par avance merci !

Gregory S.
Gregory S.

Gregory S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre Tahoma.

    bonne journée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Tout à fait, le code Pin de mon boitier (un ancien modèle si j'ai bien vu) est le : 0211-1830-6092.

    Il devait être enregistré au nom de (les anciens propriétaires) Rachel et Alain Aziz.

    Merci.

    Grégory

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je vous ai répondu par e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page