Nouveau propriétaire, possibilité de récupérer la config ?

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire (encore un) et l'ancien proprio m'a laissé sa box Tahoma.
Est-il possible de récupérer le compte (avec documents à l'appui bien sur) ou faut-il absolument passer par un reset ?
Si oui comment faire svp ? (j'ai tenté avec le formulaire en ligne mais ça n'a rien donné. Je suppose que l'ancien proprio n'a même pas lu le mail qui lui a été envoyé...)

Par avance merci !

Gregory S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre Tahoma.

    bonne journée.

    Gregory S.

    Bonjour Nicolas,

    Tout à fait, le code Pin de mon boitier (un ancien modèle si j'ai bien vu) est le : 0211-1830-6092.

    Il devait être enregistré au nom de (les anciens propriétaires) Rachel et Alain Aziz.

    Merci.

    Grégory

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je vous ai répondu par e-mail.

    Bonne journée.