Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone ?

Bonjour,
Je viens d'acheté un visiophone V250 qui fonctionne très bien. Mais concernant l'étiquette porte nom, je l'enlève bien, mais ou écrire le nom ?
car sur la partie que l'on enlève il n'y à rien.
Merci d'avance

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

Niveau
2
1704 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voici le mode opératoire.

    Haut de page