Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolution / Envoi mail ou notification dans scenario

Bonjour,
L'envoi de mail ou notification ne semble possible qu'a partir du bouton sensitif, d'un lanceur de scenario. Peut-on mettre l'envoi d'un mail dans un scenario quelconque ? Il serait bien aussi de pouvoir agir sur le texte du mail dans le scenario. Exemple : mail envoye dans le scenario d'ouverture d'une porte : "la porte vient de s'ouvrir", et dans un autre scenario "la porte vient de se fermer",.....

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez envoyer un mail ou une notification à partir d'une programmation smart.

    Bonne journée

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean-luc,
    Effectivement, mais un smart ne semble déclenché que par un capteur. Il faudrait alors avoir des capteurs ´virtuels' qu'on puisse inserer dans les scenarios pour declencher le mail.
    Serait aussi sympa de pouvoir customiser le mail. Je n'ai pas vu comment le faire. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique