Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link non détecté sur homealarm somfy ?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon alarmhome somfy mais le link n'est jamais détécté, pourtant j'ai suivi toutes les recommandations données sur le forum!!
merci de m'apporter vos conseils car cette alarme n'est quand même pas donné et je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes d'installation !!
D'avance merci

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
homealarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du patural
Ville:
le cendre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2639 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Jean Claude

    sur quelle type de Box faites vous votre installation?
    Merci

    Bonjour Jean Claude,

    Pouvez-vous répondre à Pascal et nous apporter quelques information supplémentaires ?

    Quel est le modèle de téléphone utilisé ? Quelle est l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique