Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link non détecté sur homealarm somfy ?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon alarmhome somfy mais le link n'est jamais détécté, pourtant j'ai suivi toutes les recommandations données sur le forum!!
merci de m'apporter vos conseils car cette alarme n'est quand même pas donné et je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes d'installation !!
D'avance merci

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Jean Claude

    sur quelle type de Box faites vous votre installation?
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Pouvez-vous répondre à Pascal et nous apporter quelques information supplémentaires ?

    Quel est le modèle de téléphone utilisé ? Quelle est l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    Haut de page