Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge energivore

Bonjour
Suite au retour de 2 de mes badges j'a utiliser mes 2 autres badges et moins d'un mois après avoir mis des piles neuves, j'ai déjà un message qui me demande de changer les piles sous 15 jours.
J'ai donc revu toute mon installation et j'ai remarquer qu'un de mes intellitag (porte arrière) ne captait pas le link, j'ai donc déplacé un autre intellitag (porta avant) a coté et celui la capte bien, donc je pense que l'intellitag a aussi un problème.

Merci de me faire un bon de retour pour mes 2 autres badges et cet intellitag.

Cdt

steve V.
steve V.

steve V.

Niveau
0
37 / 100
49370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La rablaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Steve,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle de pile utilisée pour ces deux badges ?

Concernant l'IntelliTAG incriminé, je vous invite tout d'abord à ouvrir son capot, appuyer 3s sur le bouton, et refermer le capot tout en vérifiant que le bouton reste bien enclenché avec le capot fermé.

Bonne journée !

steve V.
    steve V.

steve V.

Niveau
    0
    37 / 100
    49370
    Spécialité:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La rablaye
    Site internet:

Bonjour
    J'utilise justement des piles Energizer CR2032. comme indiqué dans l'application.
    effectivement après avoir appuyer 3 sec le signal semble revenu, par contre il semble que le bouton ne reste pas appuyer lorsque l'on remet le capot( alors que tous les clips sont enclenchés)

cdt

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Steve,

Notre base de données indique que le bouton de l'IntelliTAG est bien enclenché.

Concernant les badges, seulement un montre une batterie faible. En revanche, je tiens à préciser que lors de son installation, la pile était déjà au 50%. Pour ce badge, remplacez la pile pour une neuve Energizer CR2032 et dans le cas d'une surconsommation de pile, nous n'hésiterons pas à le remplacer.

Bonne journée !

steve V.
    steve V.

steve V.

Niveau
    0
    37 / 100
    49370
    Spécialité:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La rablaye
    Site internet:

Bonjour

Ok je vais essayer de nouveau, est ce que vous voyer le changement de pile si on ne passe pas par l'application? Car j'avais changer les piles directement sur le badge la première fois.

J'ai de nouveau un intellitag qui pert le signal.
    Pourquoi autant de perte de signal, les intellitag sont a environ 7 mètre du Link a travers un seul mur en parpaing. mes autre intellitag sont beaucoup plus loin.
    cdt

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Steve,

Vous avez fait correctement le changement de pile. Voici ce que l'on préconise dans notre site :

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

Assurez-vous que l'IntelliTAG incriminé soit éloigné de masses métalliques, champs magnétiques ou d'autres appareils qui communiquent par radio. Si la situation persiste, je vous conseille d'inverser le capteur avec un autre afin de voir le ce dysfonctionnement est lié à l'environnement ou à l'IntelliTAG.

Bonne journée !

steve V.
    steve V.

steve V.

Niveau
    0
    37 / 100
    49370
    Spécialité:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La rablaye
    Site internet:

Bonjour
    J'ai effectuer une nouvelle fois le changement de pile sur mes 2 badges, merci de confirmer que vous voyer bien que les piles sont pleines.
    Au sujet des intellitag j'ai bien déplacer un intellitag qui fonctionne bien (porte avant garage) a cote de celui qui pose problème (porte arrière garage), j'ai bien une étagère métallique a proximité ainsi que l'armature de porte en acier mais je ne me vois pas changer de porte.
    Pas d'appareil radio a proximité.
    cdt

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Steve,

Le niveau de batterie s'affiche en effet à 100% depuis hier.

Concernant les IntelliTAG, les masses métalliques peuvent perturber les communications par ondes radio. Vous devrez adapter votre système d'alarme à votre installation existante, personne va vous demander de remplacer une porte, bien évidemment.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique