Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème gsm 0/5 ff niveau 0 et aucun opérateur alarme protexiom extra

bonjour, j'ai changé ma batterie gsm donc elle est neuve et j'ai toujours sur la centrale une lumière rouge qui clignote tout le temps et j'ai changé toutes les piles, clavier, transmetteur et j'ai fait une réinitialisation enlévement carte sim essai sur téléphone ok et enlèvement boitier gsm, broches bien mises!! je reçois aucun sms!! que faire? !! j'ai fait 9995 et gsm 0/5 après ff niveau 0 merci de votre réponse

david B.
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    david B.
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    Bonjour après plusieurs manipulations vu sur les forums j'ai réussi à tout refaire marcher il y avait une broche de tordue au niveau du boitier gsm! Je vous remercie pour votre réponse néanmoins. Merci jean luc B cordialement

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous taper les deux codes suivant et dire précisément ce qu'il y a d'affiché:

    9995
    9972

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