Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème gsm 0/5 ff niveau 0 et aucun opérateur alarme protexiom extra

bonjour, j'ai changé ma batterie gsm donc elle est neuve et j'ai toujours sur la centrale une lumière rouge qui clignote tout le temps et j'ai changé toutes les piles, clavier, transmetteur et j'ai fait une réinitialisation enlévement carte sim essai sur téléphone ok et enlèvement boitier gsm, broches bien mises!! je reçois aucun sms!! que faire? !! j'ai fait 9995 et gsm 0/5 après ff niveau 0 merci de votre réponse

david B.
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    david B.
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    Bonjour après plusieurs manipulations vu sur les forums j'ai réussi à tout refaire marcher il y avait une broche de tordue au niveau du boitier gsm! Je vous remercie pour votre réponse néanmoins. Merci jean luc B cordialement

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    Bonjour

    pouvez-vous taper les deux codes suivant et dire précisément ce qu'il y a d'affiché:

    9995
    9972

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