Cette question a été résolue

Faire sortir le cable antenne RTS du capot ELIXO

Bonjour

Comment faire sortir le câble de l'antenne déportée RTS du bloc moteur ELIXO 500 RTS ?
Cordialement

Serge M.

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos du montage ?

    En principe , le fond du moteur doit être surélevé à l'aide de la visserie fournie de 25 mm environ pour ne pas baigner dans l'eau.
    La crémaillère devant être également positionnée 25 mm plus haut .

    Voir page 5 de la notice:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/elixo_500_rts_2...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Toutes les connexions doivent pénétrer ou ressortir pas le bas du moteur, à l'endroit prévu .

    Serge M.

    Le bas du caisson moteut est visé au sol. Je pense que ceux qui l'ont fait aurait dû laiser un espace entre le fond du caisson et le so!, non ?

    Serge M.

    Celui de mes parents est le ELIXO 500 3S RTS.
    Je pense qu'il a mal été posé car aucun espace entre le sol et le fond du capot.
    Dès que je le pourrai je mettrai une photo pour que vous puissiez comprendre ce que j'explique.
    Cela dit qu'elle serait la solution pour faire sortir le cable du capot ?