Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus possible de me connecter à distance

Bonjour,
depuis que j'ai changé de box (RED maintenant), je n'arrive plus à me connecter depuis internet (alors que cela fonctionne en local). j'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine. il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant" alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon ancienne box Free. j'ai bien suivi la procédure et ai ouvert les ports sur ma box. merci de votre aide.

corentin F.
corentin F.

corentin F.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Corentin

    Avez-vous réinitialisé le module IP ?

    Bonjour Corentin,

    Effectivement il faudra réinitialisé le module IP en suivant cette procédure :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    corentin F.
    corentin F.

    corentin F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Luc, Nicolas bonjour,
    Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réinitialisé le module IP en suivant scrupuleusement la procédure (réouverture de l'accès à distance, les ports sont bien ouverts, j'ai relancé ma box plusieurs fois) mais le problème est toujours présent. Je ne peux me connecter depuis Internet avec le message ci-dessus. de plus, je n'arrive pas à me connecter depuis le site http://www.alarmesomfy.net, il m'indique "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que je les utilise sans problème pour me connecter sur ma centrale.
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous bien entré la nouvelle carte de codes dans l'application mobile ?

    corentin F.
    corentin F.

    corentin F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Et cela fonctionne comme je suis connecté en local en wifi mais pas quand je me connecte depuis internet en désactivant le wifi et l’acces Local.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    corentin F.
    corentin F.

    corentin F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Corentin,

    j'ai vérifié de mon coté je vois bien votre port 80 ouvert et j'arrive a accédé a l'interface de votre alarme en http. (http://fxxxxxx.alarmesomfy.net)
    Par contre effectivement je n'y arrive pas avec le https ( et le port apparaît ferme lors du test de port)
    pourriez vous vérifier cette ouverture de port et/ou la supprimer et la refaire dans votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique