plus possible de me connecter à distance

Bonjour,
depuis que j'ai changé de box (RED maintenant), je n'arrive plus à me connecter depuis internet (alors que cela fonctionne en local). j'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine. il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant" alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon ancienne box Free. j'ai bien suivi la procédure et ai ouvert les ports sur ma box. merci de votre aide.

corentin F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Corentin

    Avez-vous réinitialisé le module IP ?

    corentin F.

    Jean-Luc, Nicolas bonjour,
    Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réinitialisé le module IP en suivant scrupuleusement la procédure (réouverture de l'accès à distance, les ports sont bien ouverts, j'ai relancé ma box plusieurs fois) mais le problème est toujours présent. Je ne peux me connecter depuis Internet avec le message ci-dessus. de plus, je n'arrive pas à me connecter depuis le site http://www.alarmesomfy.net, il m'indique "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que je les utilise sans problème pour me connecter sur ma centrale.
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous bien entré la nouvelle carte de codes dans l'application mobile ?

    corentin F.

    Oui. Et cela fonctionne comme je suis connecté en local en wifi mais pas quand je me connecte depuis internet en désactivant le wifi et l’acces Local.

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    corentin F.

    Bonjour Corentin,

    j'ai vérifié de mon coté je vois bien votre port 80 ouvert et j'arrive a accédé a l'interface de votre alarme en http. (http://fxxxxxx.alarmesomfy.net)
    Par contre effectivement je n'y arrive pas avec le https ( et le port apparaît ferme lors du test de port)
    pourriez vous vérifier cette ouverture de port et/ou la supprimer et la refaire dans votre box ADSL.
    Bonne journée.