Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Serrure connectée problèmes badges?

Bonjour,
J'ai installé ma serrure hier sans souci.
J'ai réussi à enregistré deux badges sans aucun problème mais depuis ce matin je tente d'affecter les autres badges et impossible clignotement rouge du lecteur.
J'ai fait plusieurs tentatives avec des badges différents et toujours pareil.
Merci de votre aide.

Alexandre R.
Alexandre R.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés ?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
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    Bonjour Xavi,

    J'ai bien respecté la procédure par contre pour les deux premiers badges je n'ai pas eu besoin de lancer l'appli, je vais essayé et je vous fait un retour.
    Encore merci.

    Alexandre R.
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    Bonjour Xavi,

    Je viens de tenter de connecter un nouveau badge et ça fonctionne.
    Merci bien, je ne pensais qu'il fallait synchroniser l'appli du smartphone.

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