Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée problèmes badges?

Bonjour,
J'ai installé ma serrure hier sans souci.
J'ai réussi à enregistré deux badges sans aucun problème mais depuis ce matin je tente d'affecter les autres badges et impossible clignotement rouge du lecteur.
J'ai fait plusieurs tentatives avec des badges différents et toujours pareil.
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Bonjour Alexandre,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés ?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    Bonjour Xavi,

    J'ai bien respecté la procédure par contre pour les deux premiers badges je n'ai pas eu besoin de lancer l'appli, je vais essayé et je vous fait un retour.
    Encore merci.

    Bonjour Xavi,

    Je viens de tenter de connecter un nouveau badge et ça fonctionne.
    Merci bien, je ne pensais qu'il fallait synchroniser l'appli du smartphone.

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