Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée problèmes badges?

Bonjour,
J'ai installé ma serrure hier sans souci.
J'ai réussi à enregistré deux badges sans aucun problème mais depuis ce matin je tente d'affecter les autres badges et impossible clignotement rouge du lecteur.
J'ai fait plusieurs tentatives avec des badges différents et toujours pareil.
Merci de votre aide.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés ?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavi,

    J'ai bien respecté la procédure par contre pour les deux premiers badges je n'ai pas eu besoin de lancer l'appli, je vais essayé et je vous fait un retour.
    Encore merci.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavi,

    Je viens de tenter de connecter un nouveau badge et ça fonctionne.
    Merci bien, je ne pensais qu'il fallait synchroniser l'appli du smartphone.

    Haut de page