Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Puissance signal instable

Je remarque que le signal des Intellitags ou détecteurs (aléatoire) et de plus en plus instable.
Système acheté il y a 1 an 1/2. Régulièrement en consultant mes réglages, j'ai des indications comme quoi le signal est faible sur mes équipements et quelques temps après (genre le lendemain) tout est revenu normal. Je n'ai pas d'appareils émettant d'ondes électromagnétiques qui pourrait perturber le signal hormis le réseau wifi.
J'ai un Link dans le sous sol et un relais à l'étage situé juste au dessus du link. Seul le plancher les sépare.
J'ai l'impression que le système Myfox est un système pour un appartement mais lorsqu' il s'agit d'une maison avec de plus grandes distances, il atteint ses limites. Je crois bien de plus en plus regretter cet achat qui me paraissait top pourtant !!!

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y'a pas un spécialiste de chez SOMFY pour m'apporter une réponse ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Nous avons commencé à déployer une mise à jour du Link pour corriger certaines informations erronées quant à la puissance réelle de signal radio, notamment dans une installation avec un relais radio. Votre se mettra à jour automatiquement dans les prochains jours.

    Bonne journée !

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je n'ai pas encore eu la mise à jour du Link ???
    Pouvez-vous me dire les délais ?

    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Il n'y a pas de délai à annoncer. La mise à jour a déjà commencé à être déployée, votre Link se mettra à jour automatiquement prochainement sans manipulation à faire de votre part.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique