Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet bloquer en position ouvert

Bonjour j ai mon volet électrique non somfy qui es hs,j ai commander un kit complet pour pouvoir le mettre en rts somfy,mais le soucis c'est qu'il es en position ouvert... Comment fait ton pour le descendre pour faire le changement merci

yohann R.
yohann R.

yohann R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yohann,

    consulte ce lien, la manipulation est bien détaillé.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah merci super

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je viens de démonter mon volet et moteur,le soucis c'est que cote moteur ca va mais à l opposer ca ne va pas
    Voila ce qui ce passe,la fixation somfy ne s adapte pas sur Ma fixation de volet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des joues latérales à l'intérieure de votre coffre et une photographie du coffre intégrale ?

    De la même manière, quel est le modèle exacte du kit de remplacement que vous avez acheté ?

    Bonne journée,

    Haut de page