Cette question a été résolue

Volet bloquer en position ouvert

Bonjour j ai mon volet électrique non somfy qui es hs,j ai commander un kit complet pour pouvoir le mettre en rts somfy,mais le soucis c'est qu'il es en position ouvert... Comment fait ton pour le descendre pour faire le changement merci

yohann R.

    ced

    Bonjour Yohann,

    consulte ce lien, la manipulation est bien détaillé.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne journée

    Les autres réponses

    yohann R.

    Ah merci super

    yohann R.

    Bonsoir
    Je viens de démonter mon volet et moteur,le soucis c'est que cote moteur ca va mais à l opposer ca ne va pas
    Voila ce qui ce passe,la fixation somfy ne s adapte pas sur Ma fixation de volet

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des joues latérales à l'intérieure de votre coffre et une photographie du coffre intégrale ?

    De la même manière, quel est le modèle exacte du kit de remplacement que vous avez acheté ?