Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet bloquer en position ouvert

Bonjour j ai mon volet électrique non somfy qui es hs,j ai commander un kit complet pour pouvoir le mettre en rts somfy,mais le soucis c'est qu'il es en position ouvert... Comment fait ton pour le descendre pour faire le changement merci

yohann R.
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    Bonjour Yohann,

    consulte ce lien, la manipulation est bien détaillé.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne journée

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    Ah merci super

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    Bonsoir
    Je viens de démonter mon volet et moteur,le soucis c'est que cote moteur ca va mais à l opposer ca ne va pas
    Voila ce qui ce passe,la fixation somfy ne s adapte pas sur Ma fixation de volet

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des joues latérales à l'intérieure de votre coffre et une photographie du coffre intégrale ?

    De la même manière, quel est le modèle exacte du kit de remplacement que vous avez acheté ?

    Bonne journée,

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