Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le voyant statut clignote sur mon passeo 800 alors que la batterie fonctionne?

le voyant statut clignote sur mon passeo 800 alors que la batterie fonctionne?
quand j'enleve la batterie rien ne fonctionne alors que le 220v arrive sur le boitier de plus le gyrophare ne fonctionne.

Bernadette S.
Bernadette S.

Bernadette S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il manque au moins une précision, combien de clignotements du voyant Statut entre pause ?

    Bernadette S.
    Bernadette S.

    Bernadette S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il clignote une fois

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Sur batterie , le feu orange ne clignote pas, c'est normal.
    Par contre, avec le 230 V présent, il clignotera.

    Si rien ne fonctionne avec le secteur, ce n'est pas normal.
    Déconnectez la batterie et mesurez la tension continue aux bornes marquées 24V du boîtier.

    Quel est l'âge de votre Passeo ?

    Pouvez-vous montrer une photo du boîtier avec son câblage ?

    Bernadette S.
    Bernadette S.

    Bernadette S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le passeo date de mai 2012.
    Rien ne fonctionne quand la batterie est enlevée. Avec la batterie, un battant du portail s'ouvre puis l'autre battant s'ouvre ensuite. Merci du conseil, je ferai mesurer la tension par un collègue.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique