Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le voyant statut clignote sur mon passeo 800 alors que la batterie fonctionne?

le voyant statut clignote sur mon passeo 800 alors que la batterie fonctionne?
quand j'enleve la batterie rien ne fonctionne alors que le 220v arrive sur le boitier de plus le gyrophare ne fonctionne.

Bernadette S.
Bernadette S.

Bernadette S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il manque au moins une précision, combien de clignotements du voyant Statut entre pause ?

    Bernadette S.
    Bernadette S.

    Bernadette S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il clignote une fois

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Sur batterie , le feu orange ne clignote pas, c'est normal.
    Par contre, avec le 230 V présent, il clignotera.

    Si rien ne fonctionne avec le secteur, ce n'est pas normal.
    Déconnectez la batterie et mesurez la tension continue aux bornes marquées 24V du boîtier.

    Quel est l'âge de votre Passeo ?

    Pouvez-vous montrer une photo du boîtier avec son câblage ?

    Bernadette S.
    Bernadette S.

    Bernadette S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le passeo date de mai 2012.
    Rien ne fonctionne quand la batterie est enlevée. Avec la batterie, un battant du portail s'ouvre puis l'autre battant s'ouvre ensuite. Merci du conseil, je ferai mesurer la tension par un collègue.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique