Question en attente de réponse
Bonjour, lors de la connexion de ma box connexoon, celle-ci indique code pin déjà activée.
Mon code pin est 0804 4057 6335.
Pouvez vous svp m'aider à réinitialiser ma box ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir José
Un Yellow va prendre en compte votre requête sous peu.
Bonne soirée !
Bonjour José,
Vous n'avez pas finalisé l’activation de votre box.
Je vous renvoi l'email d'activation.
Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
un anonyme a répondu
José a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique