Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin activé conexoon

Bonjour, lors de la connexion de ma box connexoon, celle-ci indique code pin déjà activée.
Mon code pin est 0804 4057 6335.
Pouvez vous svp m'aider à réinitialiser ma box ?
Merci par avance

José L.
José L.

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    Bonsoir José

    Un Yellow va prendre en compte votre requête sous peu.

    Bonne soirée !

    Bonjour José,

    Vous n'avez pas finalisé l’activation de votre box.
    Je vous renvoi l'email d'activation.
    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

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