Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin activé conexoon

Bonjour, lors de la connexion de ma box connexoon, celle-ci indique code pin déjà activée.
Mon code pin est 0804 4057 6335.
Pouvez vous svp m'aider à réinitialiser ma box ?
Merci par avance

José L.
José L.

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    Bonsoir José

    Un Yellow va prendre en compte votre requête sous peu.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour José,

    Vous n'avez pas finalisé l’activation de votre box.
    Je vous renvoi l'email d'activation.
    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

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