Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

casse courroie navette à la mise en service

Lors de la mise en service de ma motorisation GDK 700, la courroie et la navette sont parties en direction de l'engrenage moteur provoquant la casse de la courroie (au niveau de la navette) ainsi que d'une partie du carter de l'engrenage moteur.
merci de m'aider

Didier V.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Peut-être une précaution au montage qui n'a pas été suivie ...

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Didier V.
    Didier V.

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    contacté aujourd’hui le service après vente va m'envoyer les pièces cassées : excellent service après vente et très bon accueil !!!!

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