Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Axovia sortie auxiliaire tahoma

Bonjour,

Ma motorisation axovia avec control box 3s io pour le portail est bien intégrée dans Tahoma mais sans visibilité des sorties auxiliaire et light.

L’installation initialle était avec des clés Keygo io.

J’ai installé un Dexxo pro Io avec une clé Keytis 4 io, sur laquelle j’ai ajouté le portail et l’activation gâche électrique.

J’ai fait une nouvelle recherche Tahoma mais toujours impossible de voir la sortie auxiliaire sur Tahoma.

J’ai bien passé le paramètre P15 du control
box 3s à 5 au lieu de 6 mais sans effet sur Tahoma.

Que dois-je faire pour enfin piloter cette sortie auxiliaire sur Tahoma?

Merci

remy V.
remy V.

remy V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
05160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 lot les genets
Ville:
savines le lac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    remy V.
    remy V.

    remy V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 lot les genets
    Ville:
    savines le lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Résolu - l’appareil s’appelle switch ... je l’avais pris pour un intérrupteur domotique installé au même moment et non encore configuré...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ça ne coule pas de source , mais ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique