Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'allumage avec Récepteur d'éclairage etanche 500w RTS (ref 2400583) ?

Depuis quelques semaines, j'avais remarqué que je n'arrivais pas bien à allumer ma lampe extérieure avec ma télécommande. J'était obligé de me rapprocher du récepteur somfy. Je pensais que cela venait des piles de la télécommande, je n'y ais donc pas porté attention.
Depuis quelques jours, ma tahoma n'arrive plus à piloter non plus ma lumière : elle semble désormais trop loin du récepteur (la tahoma n'a bien évidement pas changé de place).
Je penses que mon récepteur à donc un problème de réception....
C'est très curieux car il a moins d'un an.
Comment procéder ?
Merci

Sébastien Z.
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    Sébastien Z.
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    Bonjour

    Est il possible d’etre aide par un yellow sur ce sujet ? Faut il appeler le sav ?
    Merci

    Bonjour Sébastien,

    si vous déplacez votre récepteur, avez-vous les mêmes problèmes?

    Si oui essayez de procéder à la remise à zéro du récepteur puis reprogrammer votre télécommande dessus et de vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Sébastien Z.
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    Bonjour
    Impossible de déplacer le récepteur par rapport à la connectique
    J’ai re enregistré une télécommande j’ai le même problème

    Bonjour Sébastien,

    si vous ne pouvez pas déplacer le récepteur nous ne pouvons pas exclure une perturbation radio.

    pouvez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de ce récepteur.

    Bonne journée

    Sébastien Z.
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    Achat boutique somfy 05/07/2017

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'intérieur est propre, il n'y a pas de bestioles installées ?

    Pouvez-vous montrer des photos internes couvercle ouvert ?

    Sébastien Z.
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    Je l’ai ouvert Hier ça semblait propre
    Pas de bestioles
    Je regardes si je peux prendre des photos ce week end en journée

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