Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'allumage avec Récepteur d'éclairage etanche 500w RTS (ref 2400583) ?

Depuis quelques semaines, j'avais remarqué que je n'arrivais pas bien à allumer ma lampe extérieure avec ma télécommande. J'était obligé de me rapprocher du récepteur somfy. Je pensais que cela venait des piles de la télécommande, je n'y ais donc pas porté attention.
Depuis quelques jours, ma tahoma n'arrive plus à piloter non plus ma lumière : elle semble désormais trop loin du récepteur (la tahoma n'a bien évidement pas changé de place).
Je penses que mon récepteur à donc un problème de réception....
C'est très curieux car il a moins d'un an.
Comment procéder ?
Merci

Sébastien Z.
Sébastien Z.

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    Bonjour

    Est il possible d’etre aide par un yellow sur ce sujet ? Faut il appeler le sav ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Sébastien,

    si vous déplacez votre récepteur, avez-vous les mêmes problèmes?

    Si oui essayez de procéder à la remise à zéro du récepteur puis reprogrammer votre télécommande dessus et de vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Sébastien Z.
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    Bonjour
    Impossible de déplacer le récepteur par rapport à la connectique
    J’ai re enregistré une télécommande j’ai le même problème

    Anna B.
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    Bonjour Sébastien,

    si vous ne pouvez pas déplacer le récepteur nous ne pouvons pas exclure une perturbation radio.

    pouvez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de ce récepteur.

    Bonne journée

    Sébastien Z.
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    Achat boutique somfy 05/07/2017

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'intérieur est propre, il n'y a pas de bestioles installées ?

    Pouvez-vous montrer des photos internes couvercle ouvert ?

    Sébastien Z.
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    Sébastien Z.

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    Je l’ai ouvert Hier ça semblait propre
    Pas de bestioles
    Je regardes si je peux prendre des photos ce week end en journée

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