Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lecteur de badge en erreur

Le lecteur de badge déclaré sur la centrale reste en erreur : led rouge allumée malgré un changement de piles et sans déclaration d'erreur sur la centale. Le lecteur communique avec la centrale (déclaration d'un badge), mais ne permet pas de changer de mode : activation et désactivation.

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 chemin de la poste
Ville:
VELAINE EN HAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hervé,

    merci de nous préciser le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 chemin de la poste
    Ville:
    VELAINE EN HAYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Centrale est une Evology Zen

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client lundi. Nous vous invitons à suivre les procédures indiquées par notre collaborateur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique