Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lecteur de badge en erreur

Le lecteur de badge déclaré sur la centrale reste en erreur : led rouge allumée malgré un changement de piles et sans déclaration d'erreur sur la centale. Le lecteur communique avec la centrale (déclaration d'un badge), mais ne permet pas de changer de mode : activation et désactivation.

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

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12 / 100
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Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 chemin de la poste
Ville:
VELAINE EN HAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Hervé,

    merci de nous préciser le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

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    Hervé C.
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    Hervé C.

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    VELAINE EN HAYE
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    La Centrale est une Evology Zen

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client lundi. Nous vous invitons à suivre les procédures indiquées par notre collaborateur.

    Bonne journée !

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