Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Lecteur de badge en erreur

Le lecteur de badge déclaré sur la centrale reste en erreur : led rouge allumée malgré un changement de piles et sans déclaration d'erreur sur la centale. Le lecteur communique avec la centrale (déclaration d'un badge), mais ne permet pas de changer de mode : activation et désactivation.

Hervé C.
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    Anna B.
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    Bonjour Hervé,

    merci de nous préciser le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

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    Hervé C.
    Hervé C.

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    La Centrale est une Evology Zen

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client lundi. Nous vous invitons à suivre les procédures indiquées par notre collaborateur.

    Bonne journée !

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