Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lecteur de badge en erreur

Le lecteur de badge déclaré sur la centrale reste en erreur : led rouge allumée malgré un changement de piles et sans déclaration d'erreur sur la centale. Le lecteur communique avec la centrale (déclaration d'un badge), mais ne permet pas de changer de mode : activation et désactivation.

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    merci de nous préciser le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    La Centrale est une Evology Zen

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client lundi. Nous vous invitons à suivre les procédures indiquées par notre collaborateur.

    Bonne journée !

    Haut de page