Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut E13 (Surcharge sur accesoire) Ixengo L control Box 3S RST?

Après 3 ans et demi de fonctionnement sans problème, je rencontre un défaut E13 aussi bien sur une ouverture ou fermeture du portail. Ainsi que sur les 2 moteurs, pendant leur cycle de fonctionnement. J'ai désolidarisé mécaniquement les moteurs du portail et j'ai fais des cycles manuel de fonctionnement et auto apprentissage: le défaut est apparu après 4 essais. J'ai contrôlé le boitier électrique des 2 moteurs: RAS. Je penche pour un problème de la carte électronique ou des moteurs...mais 2 moteurs qui tombent en panne en même temps me parait bizarre..est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Toute aide est la bien venue. Merci d'avance.

Romaric C.
Romaric C.

Romaric C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    E13=Défaut alimentation accessoires.
    L’alimentation accessoires est coupée suite à une
    surcharge (consommation excessive)

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique