Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut E13 (Surcharge sur accesoire) Ixengo L control Box 3S RST?

Après 3 ans et demi de fonctionnement sans problème, je rencontre un défaut E13 aussi bien sur une ouverture ou fermeture du portail. Ainsi que sur les 2 moteurs, pendant leur cycle de fonctionnement. J'ai désolidarisé mécaniquement les moteurs du portail et j'ai fais des cycles manuel de fonctionnement et auto apprentissage: le défaut est apparu après 4 essais. J'ai contrôlé le boitier électrique des 2 moteurs: RAS. Je penche pour un problème de la carte électronique ou des moteurs...mais 2 moteurs qui tombent en panne en même temps me parait bizarre..est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Toute aide est la bien venue. Merci d'avance.

Romaric C.
Romaric C.

Romaric C.

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    Réponses

    Bonjour,

    E13=Défaut alimentation accessoires.
    L’alimentation accessoires est coupée suite à une
    surcharge (consommation excessive)

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

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