possible de centraliser les portes et portails dans Tahoma ?

Bonjour, mon père a 2 portes de garage et 1 portail à la maison, il a dû se munir de 3 télécommandes et je trouve cela bien dommage, je voudrais savoir si la mise en place d'une box Tahoma pourrait lui permettre de tout centraliser en mettant en place des scénaris d'ouverture du portail et de la porte de garage qu'il souhaite en une seule pression.
Il dispose des motorisations suivantes :

  • Porte de garage Marantec comfort 220
  • Porte de garage Sommer duo 500 avec moteur Villa TD500
  • Portail Access 602
  • Merci

Armel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Tahoma ne résoudra pas le problème !

    Il faut intercaler au moins 2 récepteurs standards sur les motorisations et utiliser une télécommande 4 boutons.

    Bonne journée !