Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom IC100

Bonjour,

J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi.
Lorsque je la branche en ethernet, mon scan réseau ne la détecte pas. L'alimentation est pourtant fonctionnelle, la diode pwr s'allume en rouge, mais la diode link reste désespérant éteinte...

Miguel C.
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    Bonjour

    le problème est-il le même si vous réinitialisez la caméra ?

    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

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    Effectivement, j'ai déjà tenté à plusieurs reprise de la réinitialiser.

    Frédéric M.
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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Miguel,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Miguel C.
    Miguel C.

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    Bonjour,

    J'ai effectivement bien reçu un mail auquel je vous ai répondu ce week-end. L'avez-vous bien reçu ? Comment puis-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?

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