Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi.
Lorsque je la branche en ethernet, mon scan réseau ne la détecte pas. L'alimentation est pourtant fonctionnelle, la diode pwr s'allume en rouge, mais la diode link reste désespérant éteinte...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le problème est-il le même si vous réinitialisez la caméra ?
Effectivement, j'ai déjà tenté à plusieurs reprise de la réinitialiser.
Bonjour Miguel,
Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai effectivement bien reçu un mail auquel je vous ai répondu ce week-end. L'avez-vous bien reçu ? Comment puis-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question