Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme SOMFY protexiom 65 ?

j'ai une alarme protexiom 65 somfy et une ligne telephonique orange pour qu'elle fonctionne mais je n'arrive pas à faire un renvoi d'appel sur un portable pour que lorsqu'elle se déclenche je sois prévenu de l'intrusion comment proceder car meme avec la notice ça marche pas !! Merci de m'aider rapidement car je vais m'absenter assez longtemps du domicile

jean marie N.
jean marie N.

jean marie N.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 65
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    votre transmetteur est-il connecté sur une ligne fixe ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie?

    Comment avez-vous fait votre test ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique