Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme SOMFY protexiom 65 ?

j'ai une alarme protexiom 65 somfy et une ligne telephonique orange pour qu'elle fonctionne mais je n'arrive pas à faire un renvoi d'appel sur un portable pour que lorsqu'elle se déclenche je sois prévenu de l'intrusion comment proceder car meme avec la notice ça marche pas !! Merci de m'aider rapidement car je vais m'absenter assez longtemps du domicile

jean marie N.
jean marie N.

jean marie N.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre transmetteur est-il connecté sur une ligne fixe ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie?

    Comment avez-vous fait votre test ?

    Haut de page