Cette question a été résolue

connexion par alarmsomfy.eu protexial io

je n'arrive pas a me connecter de l'ext alors que j'ai enregistré et validé le lien de la centrale. la centrale est joignable sur le reseau maison en ethernet et en wifi et la live box 2 FR a bien 2 redirection HTTP 80 et HTTPS 443
quel test puis je faire ?

OLIVIER B.

    Anonyme

    Bonjour Olivier

    sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80 et surtout cochez la case "Accès à distance et remontée de photos".

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    OLIVIER B.

    merci JLB pour ce support !
    par ailleurs, comment trouver un telesurveilleur qui accepte de gerer ce materiel ...cela semble compliqué au niveau commercial et securitas tours me refuse ...merci de votre réponse
    bien cordialement
    OB

    Anonyme

    Pour ça Olivier, je ne sais pas vous conseiller. Il faut attendre l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous n'avons pas de télésurveilleur spécifique à vous conseiller. Il faut surtout vous assurer que le télésurveilleur les protocoles suivants:

    si module RTC = protocole SURTEC

    si module GSM = protocole SIA IP

    Bonne journée

    OLIVIER B.

    bonjour anna,

    merci de votre réponse,. le mode d'emploi de PROTEXIA IO mentionne securitas mais cette société, au moins sur TOURS, refuse de prendre la télésurveillance, arguant d'une impossibilité technique qui masque mal la contrainte d’acquérir leur propre matériel ! lors de l'achat de votre matériel, cette possibilité de télésurveillance multi protocole a été déterminante et je souhaiterai que vous m'indiquiez un telesurveileur acceptant de se connecter a votre systéme .
    merci d'avance
    Olivier

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    désolée mais nous n'avons pas actuellement de partenariat de télésurveillance, je ne peux donc pas vous préconiser un télésurveilleur.

    Bonne journée