Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion par alarmsomfy.eu protexial io

je n'arrive pas a me connecter de l'ext alors que j'ai enregistré et validé le lien de la centrale. la centrale est joignable sur le reseau maison en ethernet et en wifi et la live box 2 FR a bien 2 redirection HTTP 80 et HTTPS 443
quel test puis je faire ?

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80 et surtout cochez la case "Accès à distance et remontée de photos".

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    merci JLB pour ce support !
    par ailleurs, comment trouver un telesurveilleur qui accepte de gerer ce materiel ...cela semble compliqué au niveau commercial et securitas tours me refuse ...merci de votre réponse
    bien cordialement
    OB

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ça Olivier, je ne sais pas vous conseiller. Il faut attendre l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous n'avons pas de télésurveilleur spécifique à vous conseiller. Il faut surtout vous assurer que le télésurveilleur les protocoles suivants:

    si module RTC = protocole SURTEC

    si module GSM = protocole SIA IP

    Bonne journée

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    bonjour anna,

    merci de votre réponse,. le mode d'emploi de PROTEXIA IO mentionne securitas mais cette société, au moins sur TOURS, refuse de prendre la télésurveillance, arguant d'une impossibilité technique qui masque mal la contrainte d’acquérir leur propre matériel ! lors de l'achat de votre matériel, cette possibilité de télésurveillance multi protocole a été déterminante et je souhaiterai que vous m'indiquiez un telesurveileur acceptant de se connecter a votre systéme .
    merci d'avance
    Olivier

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    désolée mais nous n'avons pas actuellement de partenariat de télésurveillance, je ne peux donc pas vous préconiser un télésurveilleur.

    Bonne journée

    Haut de page