Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Association Somfy Protect et Google Assistant

Bonjour, je n'arrive pas à associer mes produits Somfy Protect avec l'assistant Google. Lorsque je lance Google Assistant et que je lui dit "parler à Somfy" j'arrive sur une page de connexion et quand je rentre mes identifiants Somfy ça m'indique que mon compte est désactivé (ci joint copie d'écran). Que puis-je faire ? Merci de vos réponses

Mickael H.
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    Pascal D.

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    Bonjour Mickael

    Vous utilisez bien les mêmes identifiant et MDP que votre appli somfy.
    Sinon essayez par " mot de passe oublié"
    A suivre....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Mickael,

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Google Assistant, je vous invite à regarder notre FAQ avec toutes les explications nécessaires concernant l'association et utilisation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-installation-somfy-protect-assistant-google

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

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    Je n'ai toujours pas réussi à associé mon compte sur Google, il m'indique toujours que mon compte Somfy est désactivé alors que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution

    Jorge C.
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    Bonjour Mickael,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus d'information sur votre compte.

    Bonne journée !

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