Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Somfy Protect et Google Assistant

Bonjour, je n'arrive pas à associer mes produits Somfy Protect avec l'assistant Google. Lorsque je lance Google Assistant et que je lui dit "parler à Somfy" j'arrive sur une page de connexion et quand je rentre mes identifiants Somfy ça m'indique que mon compte est désactivé (ci joint copie d'écran). Que puis-je faire ? Merci de vos réponses

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Mickael

    Vous utilisez bien les mêmes identifiant et MDP que votre appli somfy.
    Sinon essayez par " mot de passe oublié"
    A suivre....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Google Assistant, je vous invite à regarder notre FAQ avec toutes les explications nécessaires concernant l'association et utilisation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-install...

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas réussi à associé mon compte sur Google, il m'indique toujours que mon compte Somfy est désactivé alors que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus d'information sur votre compte.

    Bonne journée !

    Haut de page