Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme - Connection à distance impossible

Bonjour,

J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).

Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance
Aurélie

Aurelie D.
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    Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.

    Le problème est-il le même ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Aurélie

    quel est le massage d'erreur ?

    Aurelie D.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.

    Via l'ordi: voir copie d'écran.

    Aurelie D.
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    J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose

    Anna B.
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    Bonjour Aurélie,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale?

    Bonne journée

    Aurelie D.
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    Bonjour Anna,
    Ou puis je trouver ce numéro ?

    Aurélie

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Aurélie

    C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.

    Aurelie D.
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    Merci Jean-Luc.

    Anna, c’est le 520035.

    Anna B.
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    Bonjour Aurélie,

    je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.

    Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?

    Bonne journée

    Aurelie D.
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    Bonjour Anna,

    J’ai refait fait cela mais le problème persiste.

    Merci

    Anna B.
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    Bonjour Aurélie,

    je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.

    dites-moi si cela fonctionne.

    Bonne soirée

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