Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme - Connection à distance impossible

Bonjour,

J'ai de nouveau un soucis pour accéder à distance à mon alarme (appli ou ordinateur).

Voici mes paramètres.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance
Aurélie

Aurelie D.
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    Est-ce que vous pouvez redémarrez votre IPhone et utilisez un autre navigateur sur votre PC à distance.

    Le problème est-il le même ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Aurélie

    quel est le massage d'erreur ?

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    Bonjour Jean-Luc,

    Via l'appli iphone: le sablier tourne et la conncetion ne se fait jamais, je me retrouve à devoir rentrer le code de nouveau mais ça n'aboutit pas.

    Via l'ordi: voir copie d'écran.

    Aurelie D.
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    J'ai essayé 2 navigateurs et redémarré mon iphone mais toujours la même chose

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    Bonjour Aurélie,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale?

    Bonne journée

    Aurelie D.
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    Bonjour Anna,
    Ou puis je trouver ce numéro ?

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    Bonjour Aurélie

    C'est le premier élément de la "Liste des éléments". Ce numéro commence par 5 ou 6.

    Aurelie D.
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    Merci Jean-Luc.

    Anna, c’est le 520035.

    Anna B.
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    Bonjour Aurélie,

    je constate que votre centrale communique bien avec notre serveur mais il y a un problème sur l'ouverture de vos ports.

    Pouvez-vous les supprimer et les rouvrir puis redémarrer votre box adsl?

    Bonne journée

    Aurelie D.
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    Bonjour Anna,

    J’ai refait fait cela mais le problème persiste.

    Merci

    Anna B.
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    Bonjour Aurélie,

    je vous conseille de supprimer les ports , de redémarrer votre box adsl puis d'effectuer de nouveau l'ouverture.

    dites-moi si cela fonctionne.

    Bonne soirée

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