Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

serrure connectée et digicode

Bonjour,
Les équipes de Somfy ont évoqué à plusieurs reprises la venue d'un CLAVIER pour compléter la serrure connectée avec une estimation de disponibilité en 2018.
Pourrait-on savoir avec plus de précision, quand ce dispositif sera réellement disponible ?
Avec mes remerciements pour vos réponses
Cordialment
DB

Denis B.

Denis B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Le Clavier venant compléter la gamme de la Serrure Connectée sera disponible à la fin du mois de mars.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir a tous,

    Nous sommes arrivés à fin Mars, quelqu'un aurait il des nouvelles du fameux digicode pour serrure connectée ? une idée sur sa date de sortie officielle ?

    Bonjour Sylvain,

    Malheureusement nous avons pris du retard sur le développement du produit, je reviendrais vers vous dès qu'une date me sera communiquée.

    Bonne journée,

    La référence est 2401555 et la page est là : https://www.somfy.fr/produits/2401555/
    Mais toujours pas de commercialisation ? Que se passe-t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique