Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY Protect : différence du signal des équipements

Bonjour,
quelqu'un a une une explication concernant le niveau du signal indiqué des équipements d'une installation MyFox différents selon le téléphone à partir du quel on utilise SOMFY Protect ?
En effet si je regarde mes équipements sur iOS (mon tél) , le niveau du signal de chaque Intellitag, sirène, détecteur est différent si je le regarde sous Android (tél de ma femme). Je précise toutes les maj (applis et système) sont effectuées.... En pièce jointe la comparaison iOS et Android.
Donc pour faire simple, quel est le bon signal ????

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
89 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    0
    89 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Personne de l'équipe SOMFY pour m'aiguiller ?

Re-bonjour François,

Je réponds aussi sur ce post même si le sujet est similaire à l'autre. Il s'agit d'un problème d'affichage que sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application.

Bonne journée,

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    0
    89 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ok très bien je suis en 2.0.4. La nouvelle version sera sous quelle référence ?

Bonjour François,

Pour le Link, 2.1.2. Pour l'application, il n'y a pas de délai annoncé.

Bonne journée,

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    0
    89 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, suite à la maj du link et de l'appli, il y a toujours une différence de niveau de signal entre en smartphone équipé de iOS et un smartphone équipé d' Android. cf PJ

Bonjour François,

Cette correction n'était pas incluse dans la dernière mise à jour des applications.

Bonne journée,

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    0
    89 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre retour.
    Je voudrais quand même savoir si ce problème a été identifié par votre service technique et surtout si une correction est envisagée ?
    Bonne soirée

Bonjour François,

Je vous ai apporté une réponse le 14/02. Si vous remontez un peu dans cette page, vous trouverez ceci :

"Il s'agit d'un problème d'affichage que sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application."

Malheureusement, je n'ai pas un délai de correction à vous communiquer.

Bonne journée,

Jérémie P.
    Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
    1
    458 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,

Parmi les 2 systèmes IOS et Android, qu'elle est l'application la plus fiable au niveau du signal radio IOS ou Android ?

Bonne journée

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    0
    89 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je serais tenter de dire qu'il ne devrait pas y avoir de différence. Sinon là le système n'est vraiment pas au point. D'après les réponses que j'ai eu (voir plus haut dans le post) cela devrait être corrigé par une maj de l'appli. Pour l'instant de mon côté toujours une différence entre l'appli IOS et Android.

Jérémie P.
    Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
    1
    458 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir François,

Merci pour ce retour.
    En fait, je chercher à voir quel est le système qui a le signal radio le plus fiable IOS ou Android ?

Bonne soirée

Bonjour Jérémie,

Le signal radio affiché sur iOS correspond à ce que l'on voit dans nos bases de données. Des mises à jours seront effectuées afin d'avoir une information plus précise dans chaque installation ainsi que de notre côté.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique