Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet -Position MY

Bonjour ,
je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet .
Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas , SAUF si j'appuis sur la bouton STOP dans l'application (Rouge ) , c'est valable pour la montée et la descente .

Merci pour votre aide .
Cordialement

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    les positions My, doivent d'abord être réglées pour être utilisables.

    De quel récepteur filaire d'agit-il ?

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Il s'agit du centralis Uno RTS .
    Les positions My ont été réglées au préalablable puisque le volet se positionne sur la position My.
    1-commande sur tablette , Pc ou Smartphone pour position My
    2-le volet ne bouge pas , le logo sur le Pc tourne
    3-Si j'appuis sur le bouton Stop (rouge) , le volet bouge en position My .

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment avez-vous enregistré le centralis sur Tahoma ? (car je pense qu'il s'agit de ça ?)

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans l'application ,
    -configuration
    -RTS
    -Volet Roulant
    -Centralis

    puis j'ai appuyé sur le bouton pg et ainsi de suite .Ai-je fait une mauvaise manip?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous bien positionné le centralis en mode "Auto" avant l'association ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais plus .
    Dois-je refaire la manip ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le bouton doit il etre aussi en position Auto lors du fonctionnement ?
    A quoi correspondent les fonctions Auto et Manuelle?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    je viens de reinstaller le centralis . C'est pareil , il faut commander 2 fois la position My ou cliquer sur STOP pour qu'elle s'exécute .

    Bonjour Marc,

    Ce récepteur ne dispose pas de position "My" comme les moteurs de volets roulants radio RTS, il possède deux positions intermédiaires : Une accessible quand le volet roulant est en fin de course haute et l'autre lorsqu'il est en fin de course basse, vous trouverez ci-dessous la procédure de programmation de ces positons intermédiaires :

    Lors de vos tests avec TaHoma, appuyez-vous bien sur le bouton "My" lorsque le volet roulant est en fin de course haute ou basse ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique