Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge pour alarme?

J'ai acheté des badges pour mon alarme,comment faire pour les faire reconnaitre dans mon système d'alarme.
Merci

daniel L.
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    Pascal D.

    Pascal D.

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    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Daniel

    Si c'est les badges d'une alarme Somfy home, le guide d'installation est ici:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208629389

    Bonne installation

    Cdlt

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