Cette question a été résolue

remplacement bloc moteur gdk 3000 par un gdk 700 ?

Puis-je remplacer le bloc complet de mon gdk 3000 en panne par un bloc complet gdk 700 sans avoir à changer le rail, la crémaillère... ?

jérôme

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    si vous changez la tête moteur de votre GDK 3000 par une tête moteur GDK 700 vus serez obligé de remplacer le rail.

    Bonne soirée

    Les autres réponses

    jérôme

    Merci bien pour la rapidité de la réponse Anna B.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le problème de votre GDK 4000 ?

    jérôme

    Bonsoir Richy C.
    C'est un GDK 3000! il y a eu un flash à l'ouverture de la porte du garage et je n'ai plus rien qui fonctionne. L'ampoule a grillé.
    L'alimentation est bonne mais je ne sais pas comment savoir si c'est le moteur qui a lâché ou si c'est la carte électronique?

    Richy C.

    Bonjour,

    D'après vos explications, c'est simplement la carte qui est tombé en panne parce que l'ampoule a grillé. Ça se répare économiquement, cliquez sur mon nom pour infos.
    Sinon, vous pouvez remplacer la carte https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Ou remplacer la motorisation par un GDK 700

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre problème est-il toujours d'actualité ?
    Votre solution ?