Kit Roll Up WireFree RTS

J'ai équipé 6 fenêtre avec des stores Roll Up WireFree RTS, est-il possible de les alimenter en permanence plutôt que par les batteries fournies ?
les batteries ne tiennent pas très longtemps.
Ensuite est-il possible de commander ces stores par un interrupteur classique ?

Philippe

    Réponses

    Xavier C.

    Bonjour,
    Il est possible d’alimenter les moteurs grâce à une alimentation spécifique (référence Somfy 1822445). Dans ce cas, une alimentation est nécessaire par moteur.
    Ces moteurs sont à commandes radio uniquement, ils ne peuvent donc pas être pilotés par un interrupteur classique. En revanche, ils sont contrôlables par un Smoove RTS (référence : 2401102) disponibles sur la Somfy Boutique.