Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en service compte afone

Bonjour,
Suite à l'achat d'une carte SIM Afone mobile et sa mise en service hier via le site internet, nous avons bien reçu le numéro de tel système sur le numéro de tel que nous avions renseigné mais nous n'avons pas reçu le lien sur l'adresse mail pour continuer la mise en service.

Nous n'arrivons pas à avoir un contact au 0820055055.

Pouvez - vous nous dépanner? Que devons nous faire pour poursuivre la mise en service.

Si nous essayons de recréer le compte, j'ai une information comme quoi le numero de carte SIM est invalide.

BENOIT
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    Bonjour Benoit

    Attendez ici, un Yellow va vous répondre sous peu.
    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Benoit,

    Il semblerait que vous nous ayez contacté hier et que les informations liées à la connexion vous aient été transmises.

    Je viens cependant de vous envoyer un message privé afin de confirmer cela, je vous laisse en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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