Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je cherche une chape de fixation pour installer le GTD 200

Je souhaite installer un GTD 200 sur une porte de garage. Il me manque la pièce référencée N° 3 pour l'installer. Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de trouver cette pièce?

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
73800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 route du puiset
Ville:
PLANAISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un produit neuf ou une réinstallation d'un produit occasion ?

    Pouvez-vous montrer une image de cette pièce 3 qui vous manque ?

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 route du puiset
    Ville:
    PLANAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous envoie l'image de la pièce que je recherche. Il s'agit de la pièce n° 3 dénommée Chape de linteau dans le guide d'installation. Le produit est neuf mais a été acheté il y a quelque temps déjà. La pièce a été égarée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    OK,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Claude,

    je vous envoie un message privé afin que vous me communiquez vos coordonnées personnels pour l'envoi de la pièce.

    Bonne journée

    Bonjour Claude,

    j'ai besoin de vos coordonnées postales pour vous envoyer la pièce à votre domicile.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique