Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je cherche une chape de fixation pour installer le GTD 200

Je souhaite installer un GTD 200 sur une porte de garage. Il me manque la pièce référencée N° 3 pour l'installer. Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de trouver cette pièce?

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
73800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 route du puiset
Ville:
PLANAISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un produit neuf ou une réinstallation d'un produit occasion ?

    Pouvez-vous montrer une image de cette pièce 3 qui vous manque ?

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 route du puiset
    Ville:
    PLANAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous envoie l'image de la pièce que je recherche. Il s'agit de la pièce n° 3 dénommée Chape de linteau dans le guide d'installation. Le produit est neuf mais a été acheté il y a quelque temps déjà. La pièce a été égarée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    OK,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Claude,

    je vous envoie un message privé afin que vous me communiquez vos coordonnées personnels pour l'envoi de la pièce.

    Bonne journée

    Bonjour Claude,

    j'ai besoin de vos coordonnées postales pour vous envoyer la pièce à votre domicile.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique