Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail bloque en cours d'ouverture / reste bloqué ouvert

Bonjour,

Nous avons acheté une maison avec un accès par portail coulissant somfy. Tout fonctionnais bien mais depuis quelques temps le portail bloque à l'ouverture et s'ouvre en 2 ou 3 fois. Et depuis hier il reste bloqué en position ouvert... Par ou faut il commencer à chercher ? Nous avons ouvert le boitier , des messages s'affiche sur l’écran quand on appuie sur la télécommande mais impossible de savoir ce que ça veut dire ...

Merci d'avance pour votre aide !

Priscilla
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Quel est son âge ?
    La garantie est de 3 ans...

    Comment sont les voyants du boîtier électronique lorsque le portail se bloque ?

    Priscilla
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    Bonjour,

    C'est un Elixo 500 24 V.
    Je ne sais pas du tout qu'elle âge il a ...
    Quand on appuie sur la télécommande sur l'écran ça affiche : SuO - Sbot - Strt - Sbot - SuO. Et rien ne ce passe.

    Priscilla
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    Voilà une photo

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    Et une vidéo de quand on appuie sur la télécommande.

    Richy C.

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    Déjà, fabrication juillet 2010.

    Voyez la correspondance des messages page 12 de la notice.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/elixo_500_rts_2...

    Priscilla
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    Merci mais que veut dire "sbot" le message la n'est pas dans la notice ?

    Anna B.
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    Bonjour Priscilla,

    SuO = Portail en position ouvert
    Strt = contact sur l'entrée Start

    Je vous conseille de débrancher le contact sec et de vérifier si cela fonctionne de nouveau, si ce n'est pas le cas il faudra vous rapprocher de votre installateur/ revendeur pour la gestion du SAV.

    Bonne journée

    Richy C.

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    Oui, mais l'affichage "sbot" ,
    Suspens ...

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