Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène intérieure qui se déclenche en permanence PROTEXIOM 5000

Bonjour.
Voici mon problème :
Mon alarme fonctionnait très bien. J'ai du décrocher la sirène intérieure de mon kit d'alarme PROTEXIOM 5000 pour des travaux de peinture. Je n'avais jamais eu de souci auparavant avec cette sirène ou l'alarme. Mais je ne peux plus la replacer et la brancher. Elle se signale tout de suite en défaut "arrachement" quand bien même j'ai testé dix fois la sirène notamment en bloquant les deux bras de signalement d'arrachement (l'intérieur au boitier et l'extérieur). Rien n'y fait. Dès que j'allume mon alarme, la sirène se met à hurler et mon alarme m'avertit que cette sirène a été arraché. Que puis je faire? Je n'actionne plus du tout mon alarme qui est devenu HS depuis et je n'aime pas du tout cela.... Merci de vos retours.
Jean-François

jean francois D.
jean francois D.

jean francois D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    dans un premier temps, supprimez la sirène de la centrale puis réassociez la.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique