Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène intérieure qui se déclenche en permanence PROTEXIOM 5000

Bonjour.
Voici mon problème :
Mon alarme fonctionnait très bien. J'ai du décrocher la sirène intérieure de mon kit d'alarme PROTEXIOM 5000 pour des travaux de peinture. Je n'avais jamais eu de souci auparavant avec cette sirène ou l'alarme. Mais je ne peux plus la replacer et la brancher. Elle se signale tout de suite en défaut "arrachement" quand bien même j'ai testé dix fois la sirène notamment en bloquant les deux bras de signalement d'arrachement (l'intérieur au boitier et l'extérieur). Rien n'y fait. Dès que j'allume mon alarme, la sirène se met à hurler et mon alarme m'avertit que cette sirène a été arraché. Que puis je faire? Je n'actionne plus du tout mon alarme qui est devenu HS depuis et je n'aime pas du tout cela.... Merci de vos retours.
Jean-François

jean francois D.
jean francois D.

jean francois D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    dans un premier temps, supprimez la sirène de la centrale puis réassociez la.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique