Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

sirène intérieure qui se déclenche en permanence PROTEXIOM 5000

Bonjour.
Voici mon problème :
Mon alarme fonctionnait très bien. J'ai du décrocher la sirène intérieure de mon kit d'alarme PROTEXIOM 5000 pour des travaux de peinture. Je n'avais jamais eu de souci auparavant avec cette sirène ou l'alarme. Mais je ne peux plus la replacer et la brancher. Elle se signale tout de suite en défaut "arrachement" quand bien même j'ai testé dix fois la sirène notamment en bloquant les deux bras de signalement d'arrachement (l'intérieur au boitier et l'extérieur). Rien n'y fait. Dès que j'allume mon alarme, la sirène se met à hurler et mon alarme m'avertit que cette sirène a été arraché. Que puis je faire? Je n'actionne plus du tout mon alarme qui est devenu HS depuis et je n'aime pas du tout cela.... Merci de vos retours.
Jean-François

jean francois D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    dans un premier temps, supprimez la sirène de la centrale puis réassociez la.