Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture trés lente de mon portail avec une motorisation FREEVIA 300

J'ai une motorisation FREEVIA 300 qui ouvre mon portail de manière très lente.
Merci pour vos conseils !

Rabah H.
Rabah H.

Rabah H.

Niveau
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69150
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FREEVIA 300
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez déjà la réponse ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1571790-freevia-300-voyant

    Puis revenez sur cette discussion pour continuer.

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