Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonction haut-parleur caméra ne fonctionne plus ?

Une fois de plus (6 mois de non-fonctionnement l'an dernier - rétabli vers le mois de mai 2017) la fonction haut-parleur de notre caméra ne fonctionne plus (= nous entendons mais nous ne pouvons parler via l'application). Nous avons acquis cette nouvelle caméra uniquement pour cette application (pour interagir avec notre chien) et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un achat inutile ! De plus, je viens d'envoyer un mail au service client et de recevoir une réponse automatique m'informant que le service client est désormais joignable uniquement par téléphone à un numéro surtaxé !!!! Nous étions satisfaits des services MyFox, nous ne le sommes plus du tout depuis la reprise par Somfy !! Dans l'attente d'une réponse avant retour de la caméra pour dysfonctionnement...

CHRISTELLE I.
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    Bonjour Christelle,

    La fonction micro et haut-parleur est toujours disponible. Avez-vous essayé à l'utiliser sur place avec différents Smartphones ?

    Nous avons supprimé le retour dans l'application afin d'avoir une communication plus fluide, mais la caméra doit bien transmettre le message envoyé via l'application.

    Merci de revenir vers moi si cela ne fonctionne pas correctement pour vous.

    Bonne journée !

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    CHRISTELLE I.
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    Bonjour et merci pour votre réponse ! Effectivement c'est la suppression du retour qui nous a fait croire que cette fonction était défectueuse...

    Fabien A.
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    Bonjour,
    pour moi tout fonctionne, sauf le haut parleur de la camera qui n a jamais fonctionné. A l époque j avais téléphoné à my fox pour seul réponse "cela devrait fonctionner"
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Je ne pense pas que le Support Technique se soit contenté avec seulement "cela devrait fonctionner". Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra afin que je retrouve l'installation ?

    Bonne journée !

    Fabien A.
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    Bonjour Jorge C.

    Voici mon adresse mac
    2059AOF24257

    Corialement

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me décrire la procédure que vous suivez pour tester le fonctionnement du haut-parleur ? Avez-vous testé avec plusieurs Smartphones en restant appuyé sur l'icône "micro" ? Entendez-vous depuis votre téléphone ce qui se passe de côté de la caméra ?

    Bonne journée !

    Fabien A.
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    Bonjour Jorge C.
    Non je n ai pas essayé avec d autre smartphone.
    J ai un samsung s4
    Je peux écouter
    Pour parler, je reste bien appuyé sur le petit micro entouré d un cercle. Mais rien.

    Bonjour Fabien,

    Dans ce cas là, je vous invite à essayer avec un autre téléphone sans oublier d'autoriser à l'application Somfy Protect à utiliser le micro. Restez à proximité de la caméra lors de l'essaie, avec un décalage de quelques secondes, vous devriez écouter l'enregistrement.

    Bonne journée !

    Franckie T.
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    Bonjour
    J ai fais l acquisition de cette camera pour la même raison que Christelle et le microphone ne fonctionne pas .... j ai tout vérifié et même fais un reset et toujours rien. Déçue....

    Bonjour Franckie,

    Merci de lire les commentaires précédents et faire les manipulations indiquées à Fabien. Pour vérifier que le micro fonctionne, mettez-vous près de la caméra pour entendre quelqu'un d'autre parler. Le décalage sera de plusieurs secondes et l'autre personne devra rester avec le doigt appuyé lors de l'enregistrement vocal.

    Bonne journée,

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