Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonction haut-parleur caméra ne fonctionne plus ?

Une fois de plus (6 mois de non-fonctionnement l'an dernier - rétabli vers le mois de mai 2017) la fonction haut-parleur de notre caméra ne fonctionne plus (= nous entendons mais nous ne pouvons parler via l'application). Nous avons acquis cette nouvelle caméra uniquement pour cette application (pour interagir avec notre chien) et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un achat inutile ! De plus, je viens d'envoyer un mail au service client et de recevoir une réponse automatique m'informant que le service client est désormais joignable uniquement par téléphone à un numéro surtaxé !!!! Nous étions satisfaits des services MyFox, nous ne le sommes plus du tout depuis la reprise par Somfy !! Dans l'attente d'une réponse avant retour de la caméra pour dysfonctionnement...

CHRISTELLE I.
CHRISTELLE I.

CHRISTELLE I.

Niveau
0
12 / 100
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Christelle,

La fonction micro et haut-parleur est toujours disponible. Avez-vous essayé à l'utiliser sur place avec différents Smartphones ?

Nous avons supprimé le retour dans l'application afin d'avoir une communication plus fluide, mais la caméra doit bien transmettre le message envoyé via l'application.

Merci de revenir vers moi si cela ne fonctionne pas correctement pour vous.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

CHRISTELLE I.
    CHRISTELLE I.

CHRISTELLE I.

Niveau
    0
    12 / 100
    59223
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour et merci pour votre réponse ! Effectivement c'est la suppression du retour qui nous a fait croire que cette fonction était défectueuse...

Fabien A.
    Fabien A.

Fabien A.

Niveau
    1
    130 / 750
    54940
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue saint Hubert
    Site internet:

Bonjour,
    pour moi tout fonctionne, sauf le haut parleur de la camera qui n a jamais fonctionné. A l époque j avais téléphoné à my fox pour seul réponse "cela devrait fonctionner"
    Cordialement

Bonjour Fabien,

Je ne pense pas que le Support Technique se soit contenté avec seulement "cela devrait fonctionner". Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra afin que je retrouve l'installation ?

Bonne journée !

Fabien A.
    Fabien A.

Fabien A.

Niveau
    1
    130 / 750
    54940
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue saint Hubert
    Site internet:

Bonjour Jorge C.

Voici mon adresse mac
    2059AOF24257

Corialement

Bonjour Fabien,

Pouvez-vous me décrire la procédure que vous suivez pour tester le fonctionnement du haut-parleur ? Avez-vous testé avec plusieurs Smartphones en restant appuyé sur l'icône "micro" ? Entendez-vous depuis votre téléphone ce qui se passe de côté de la caméra ?

Bonne journée !

Fabien A.
    Fabien A.

Fabien A.

Niveau
    1
    130 / 750
    54940
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue saint Hubert
    Site internet:

Bonjour Jorge C.
    Non je n ai pas essayé avec d autre smartphone.
    J ai un samsung s4
    Je peux écouter
    Pour parler, je reste bien appuyé sur le petit micro entouré d un cercle. Mais rien.

Bonjour Fabien,

Dans ce cas là, je vous invite à essayer avec un autre téléphone sans oublier d'autoriser à l'application Somfy Protect à utiliser le micro. Restez à proximité de la caméra lors de l'essaie, avec un décalage de quelques secondes, vous devriez écouter l'enregistrement.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique