Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente défaillante?

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'activation intelligente ne se fait plus correctement. Le système détecte bien que je quitte mon habitation et l'appli me propose bien d'activer l'alarme à distance. Toutefois, lorsque je clique sur "Activer", je reçois un message d'erreur qui m'indique que l'activation intelligente a échoué et je suis renvoyée sur l'appli pour activer l'alarme "manuellement".

Avant, je pouvais activer l'alarme sans même ouvrir l'application...

J'ai vérifié: le système détecte bien que le badge n'est plus dans l'habitation et l'option de géolocalisation est bien activée. Je ne comprends donc pas pourquoi l'activation intelligente échoue systématiquement...

Merci de votre aide,

Céline

Céline F.
Céline F.

Céline F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    J'ai créé un ticket auprès de notre Support Technique, car il ne s'agit pas du première cas reçu.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail une fois nos équipes auront trouvé une solution ou explication.

    Bonne journée !

    Haut de page