Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur RS100 ou OXIMO S AUTO ?

Bonjour,

Mes VR devaient être changés avec installation de moteur RS100.
Sans m'en avertir au préalable, mon installateur a installé un OXIMO S AUTO sur un de mes VR en me signifiant que le moteur RS100 ne pouvait être installé dans mon coffre tunnel (72cm de large).
Qu'en est-il ?
Je pense à une erreur lors de la prise de côtes.

cordialement,

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Extrait des charactéristiques:

    """"""" Longueur moteur réduite (à partir de 465mm pour le 6 Nm) """"""

    Ca doit donc largement entrer dans votre coffre.

    https://www.somfypro.fr/rs100-preparer

    MICKAEL T.
    MICKAEL T.

    MICKAEL T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon poseur ne veut pas changer le moteur.
    Il m'indique que les prises de cotes se font de mur à mur et que son fournisseur lui donne ce VR au regard des cotes.
    Bilan, aucune modification ne sera réalisée alors même que le 6nm pourrait éventuellement être installé. Encore faut-il le vérifier....
    Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec la Tahoma et l'application sur IPAD, lorsque l'on veut fermer tout le bas, l'option discret ne peut être activé puisque j'ai un moteur non compatible :(

    cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique