Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur RS100 ou OXIMO S AUTO ?

Bonjour,

Mes VR devaient être changés avec installation de moteur RS100.
Sans m'en avertir au préalable, mon installateur a installé un OXIMO S AUTO sur un de mes VR en me signifiant que le moteur RS100 ne pouvait être installé dans mon coffre tunnel (72cm de large).
Qu'en est-il ?
Je pense à une erreur lors de la prise de côtes.

cordialement,

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Extrait des charactéristiques:

    """"""" Longueur moteur réduite (à partir de 465mm pour le 6 Nm) """"""

    Ca doit donc largement entrer dans votre coffre.

    https://www.somfypro.fr/rs100-preparer

    MICKAEL T.
    MICKAEL T.

    MICKAEL T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon poseur ne veut pas changer le moteur.
    Il m'indique que les prises de cotes se font de mur à mur et que son fournisseur lui donne ce VR au regard des cotes.
    Bilan, aucune modification ne sera réalisée alors même que le 6nm pourrait éventuellement être installé. Encore faut-il le vérifier....
    Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec la Tahoma et l'application sur IPAD, lorsque l'on veut fermer tout le bas, l'option discret ne peut être activé puisque j'ai un moteur non compatible :(

    cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique